1.866.WOW.DEAL (969.3325)
1.866.WOW.DEAL (969.3325)
Lundi au Vendredi: 10h-20h HAESamedi: 9h-17h HAE

Offre résidente canadienne disney

Préparez-vous à créer les meilleurs souvenirs en 2021. Les Canadiens peuvent obtenir jusqu'à 25 % de rabais sur certaines croisières avec Disney Cruise Lines. Des Bahamas au Mexique, et même aux Caraïbes, Disney propose des croisières incroyables. Naviguez avec vos personnages préférés en 2021. Réservez dès aujourd'hui!
Laissez-nous vous aider à planifier vos prochaines croisière.

Le rabais de 25 % sur les tarifs en vigueur n'est valable que pour les voyages mentionnés ci-dessous.

Disney DreamCroisière de 4 nuits aux Bahamas au de Port Canaveral - Dates : 25 janv., 1er févr. 2021, Catégories : 4A-11BCroisière de 3 nuits aux Bahamas de Port Canaveral - Dates : 29 janv. 2021, Catégories : 4A-11B

Disney WonderCroisière de 4 nuits aux Bahamas de Miami - Dates : 11 et 25 févr., 11 et 25 mars, 202, Catégories : 4B-11BCroisière de 5 nuits dans les Caraïbes occidentales de Miami - Dates : 20 févr., 6 et 20 mars 2021, Catégories : 4B-11B

Disney Magic :Croisière Baja de 4 nuits de San Diego - Dates : 24 mars, 7 avr. 2021, Catégories : 4A-11BCroisière Baja de 5 nuits de San Diego - Dates : 2 avr. 2021, Catégories : 4A-11BCroisière de 6 nuits dans les Caraïbes occidentales de Galveston - Dates : 5 janv. 2021, Catégories : 4A-11BCroisière de 7 nuits aux Bahamas de la Nouvelle-Orléans - Dates : 12 févr. 2021 Catégories : 4A-11B

L'offre est soumise à la disponibilité et disponible à partir du 27 juillet 2020. Exclut les suites et les catégories avec restrictions (VGT, OGT, IGT). Une preuve de résidence au Canada sera exigée à l'enregistrement. Les taxes, frais et dépenses portuaires ne sont pas inclus. Le nombre de cabines allouées pour cette offre est limité. L'offre ne peut être jumelée à aucune autre offre spéciale, rabais ou crédits à bord. L'offre est soumise à la disponibilité ; la capacité est contrôlée et peut être retirée à tout moment sans préavis. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. L'offre est soumise aux modalités et conditions de Disney Cruise Line. Registre des navires : Les Bahamas. En ce qui concerne Disney illustrations, logos et propriétés : ©Disney.

1.866.WOW.DEAL (969.3325)
1.866.WOW.DEAL (969.3325)
Mon to Fri: 10am to 8pm EDTSat: 9am to 6pm EDT

Disney Canadian Resident Offer

Get ready to make the best memories in 2021. Canadians can get up to 25% off select sailings with Disney Cruise Lines. From the Bahamas to Mexico, and even the Carribean, Disney has amazing cruise offerings. Sail away with your favourite characters in 2021. Book today!
Let Us Help Plan Your Next Cruise

The 25% discount off prevailing rates is only valid on the below mentioned sailings.

Disney Dream: 4-night Bahamian Cruise From Port Canaveral - Dates: Jan. 25, Feb. 1, 2021, Categories: 4A-11B3-night Bahamian Cruise From Port Canaveral - Dates: Jan. 29, 2021, Categories: 4A-11B

Disney Wonder:4-night Bahamian Cruise From Miami - Dates: Feb. 11, 25, Mar. 11, 25, 202, Categories: 4B-11B5-night Western Caribbean Cruise From Miami - Dates: Feb. 20, Mar. 6, 20, 2021, Categories: 4B-11B

Disney Magic:4-night Baja Cruise From San Diego - Dates: Mar. 24, Apr. 7, 2021, Categories: 4A-11B5-night Baja Cruise From San Diego - Dates: Apr. 2, 2021, Categories: 4A-11B6-night Western Caribbean Cruise From Galveston - Dates: Jan. 5, 2021, Categories: 4A-11B7-night Bahamian Cruise From New Orleans - Dates: Feb. 12, 2021 Categories: 4A-11B

Offer is subject to availability and available as of July 27, 2020. Excludes Suites and Categories with restrictions (VGT, OGT, IGT). Proof of Canada residency will be required at check-in. Taxes, Fees and Port Expenses are not included. The number of staterooms allocated for this offer is limited. Offer is not combinable with any other special offer or discounts, or onboard credits. Offer is subject to availability; capacity controlled and may be withdrawn at any time without notice. Other restrictions may apply. Offer subject to Disney Cruise Line Terms and Conditions. Ships’ Registry: The Bahamas. As to Disneyartwork, logos and properties: ©Disney.