1.866.WOW.DEAL (969.3325)
1.866.WOW.DEAL (969.3325)
Lundi au Vendredi: 10h-20h HAESamedi: 9h-17h HAE

Petro-Points | Modalités et conditions

  1. Petro-Points peut être gagné sur tous les produits de voyage bien que Petro-Points puisse ne pas être éligible sur certaines promotions qui sont disponibles de temps en temps. Des Petro-Points sont gagnés à un taux de 10 points par dollar dépensé à l'exclusion des rachats de Petro-Points, des impôts, des prestations de service et des pénalités. Ce taux peut changer sans présavis. Les Petro-Points sont déposés dans le compte Petro-Points du membre dans les 10 jours suivant le paiement. Certains produits de voyage vendus par itravel2000 n'exigent pas le paiement à l'heure de la réservation. Les exemples incluent les voitures de location, quelques activités et quelques salles d'hôtel. Les Petro-Points gagnés sur ces produits non-payés par anticipation sont crédités au compte du membre pendant 60 jours, ou plus longtemps, suivant l'accomplissement de leur voyage.
  2. Les Petro-Points peut être rachetés sur tous les produits de voyage à l'exclusion des taxes et des frais de service. Petro-Points peut ne pas être éligible sur certaines promotions qui sont disponibles de temps en temps. Les Petro-Points sont rachetés à un taux où 10.000 Petro-Points sont égaux à $10. Ce taux peut changer sans présavis. Les Petro-Points peuvent seulement être rachetés dans les incréments de 10.000 points. Le client doit fournir une carte de crédit valide (Une carte Canadienne ou Américaine Visa, Mastercard ou American Express) à l'heure de la réservation iTravel2000 vérifiera le solde Petro-Points des membres avant de traiter la transaction. Dans le cas où les Petro-Points sont insuffisants quand la transaction est accomplie, itravel2000 chargera la carte de crédit du membre pour équilibrer et chargera des frais d'administration de 5%.
  3. Il est de la responsabilité du client de s''identifier en tant que membre de Petro-Points à l'heure de la réservation pour gagner ou racheter des points dans les 7 jours après la date de réservation. Pour quelques uns des produits de voyage le client peut devoir appeler iTravel2000 pour accomplir la réservation.
  4. Seulement une carte Petro-Points peut être utilisée pour une réservation.
  5. Si des bons de Petro-Points sont rachetés, un maximum de 5 bons peut être employés sur une réservation simple. Comme avec les points rachetés, les bons sont seulement applicables au prix de détail et à toutes les pénalités de cancelation mais en excluant les taxes et les frais de service. Un chèque pour la valeur des points rachetés sera publié moins de 21 jours ouvrables de la date de transaction. Le chèque sera fourni au parti dirigeant à l'adresse donnée à l'heure de la réservation.
  6. Lorsque les Petro-Points sont échangés lors d'une réservation forfaits en ligne, le montant échangé sera déduit de la valeur totale de la transaction. Pour toute autres réservations, la carte de crédit du client sera débité pour le total de la transaction, un chèque équivalent à la valeur des points échangés sera émis dans les 21 jours ouvrables suivant la réservation. Le chèque sera émis au noms du passager principal à l'adresse fournie au moment de la réservation. Si les Petro-Points sont échangés pour faire un dépôt pour un forfait vacances, un chèque sera émis pour une valeur maximal du dépôt.
  7. Dans le cas d'une annulation tous les Petro-Points gagnés sur la réservation sont enlevés du solde Petro-Points du membre. Dans le cas où les Petro-Points suffisants ne sont pas disponibles dans le compte du membre, la carte de crédit du membre sera facturée pour la valeur de l'insuffisance des Petro-Points. Les Petro-Points ne sont pas gagnés sur les frais d'annulation ou sur les pénalités. Tout les Petro-Points restant après qu'une annulation soit faite, peuvent immédiatement être appliquée à une nouvelle réservation ou peuvent être convertis en certificat cadeau iTravel2000, avec une valeur minimum de $10.
  8. En participant à ce programme le membre convient que l'information et les données seront partagées avec Petro-Points.
  9. Les modalités et les conditions pour le programme global de Petro-Points sont disponibles ici

1.866.WOW.DEAL (969.3325)
1.866.WOW.DEAL (969.3325)
Mon to Fri: 9am to 10pm EDTSat-Sun: 9am to 5pm EDT

Petro-Points | Terms & Conditions

  1. Petro-Points can be earned on all travel products, although Petro-Points may not be eligible on certain promotions that are available from time to time. Petro-Points are earned at a rate of 10 points per dollar spent excluding Petro-Points redemptions, taxes, service fees and penalties. This rate may change without notice. Petro-Points are deposited into the member’s Petro-Points account within 10 days of payment. Certain travel products sold by itravel2000 do not require payment at the time of booking. Examples include rental cars, some activities and some hotel rooms. Petro-Points earned on these non-prepaid products are credited to the member’s account 60 days, or longer, following the completion of their trip.
  2. Petro-Points can be redeemed on all travel products excluding taxes and service fees. Petro-Points may not be eligible on certain promotions that are available from time to time. Petro-Points are redeemed at a rate where 10,000 Petro-Points are equal to $10. This rate may change without notice. Petro-Points can only be redeemed in increments of 10,000 points. The customer must provide a valid credit card (a Canadian or US Visa, MasterCard or American Express card) at the time of booking. itravel2000 will check the members Petro-Points balance before processing the transaction. In the case where insufficient Petro-Points are available when the transaction is completed, itravel2000 will charge the member’s credit card for the balance and charge a 5% administration fee.
  3. It is the customer’s responsibility to identify themself as a Petro-Points member at the time of booking to earn or redeem points within 7 days of booking. For some travel products the customer may need to call itravel2000 to complete the booking.
  4. Only one Petro-Points card can be used on a booking.
  5. If Petro-Points vouchers are being redeemed, a maximum of 5 vouchers can be used on a single booking. As with redeemed points, vouchers are only applicable to retail price and any cancellation penalties but excluding taxes and service fees. A cheque for the value of the redeemed Petro-Points will be issued within 21 business days of the transaction date. The cheque will be issued to the lead party at the address given at the time of booking.
  6. When Petro-Points are redeemed in an online vacation booking, the amount of the redemption will be deducted from the total transaction value. For all other bookings, the customer’s credit card will be charged for the full value of the transaction, and a cheque for the value of the redeemed points will be issued within 21 business days of the transaction date. The cheque will be issued to the lead party at the address given at the time of booking. If Petro-Points are redeemed against a trip deposit, a cheque will be issued to the maximum of the deposit value.
  7. In the case of a cancellation all Petro-Points earned on the booking are removed from the member’s Petro-Points balance. In the case where sufficient Petro-Points are not available in the member’s account, the member’s credit card will be charged for the value of the Petro-Points deficiency. Petro-Points are not earned on cancellation fees or penalties. Any Petro-Points remaining after a cancellation can immediately be applied to a new booking or can be converted to an itravel2000 gift certificate, with a minimum value of $10.
  8. By participating in this program the member agrees that information and data will be shared with Petro-Points.
  9. The terms and conditions for the overall Petro-Points program are available here